Tous à Paris le 2 février

Nouvelle manifestation de La Manif Pour Tous:

Tous à Paris le dimanche 2 février !

Contre la familiphobie, les familles se mobilisent !

 

Paris, Bruxelles, Madrid, Rome… La Manif pour Tous a fait de émules en Europe.

 

Projet de loi Famille, fabrication d’enfant sans père (PMA pour couple de femmes), mères porteuses, diffusion de l’idéologie du genre à l’école, réduction du congé parental, fiscalité contre les familles (fin de la conjugalité de l’impôt, baisse du quotient familial…) : il est temps de mettre un terme à tous ces projets LGBT et anti-famille que prépare le gouvernement dans la foulée de la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples de même sexe) dont LMPT demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité). 

Après les manifestations nationales 2013 (13 janvier, 24 mars et 26 mai), La Manif Pour Tous invite tous les citoyens à revenir à Paris dimanche 2 février pour défendre les familles qui sont aujourd’hui attaquées. « Nous nous sommes engagés à ne rien lâcher. Nous tenons notre parole en reprenant le chemin des pavés le 2 février » souligne Albéric Dumont, étudiant et Coordinateur Général de La Manif Pour Tous. « Cette manifestation est très attendue par nos sympathisants. Nos équipes locales sont d’ores et déjà en marche pour organiser la logistique, les trains spéciaux et les centaines de cars pour permettre au maximum de citoyens d’être présents pour défendre les familles et les enfants » poursuit-il. 

La multiplication des attaques contre la famille contribue à fragiliser encore plus la cohésion nationale. C’est pourquoi il est temps de tirer la sonnette d’alarme. « Bientôt à la rue mais déjà dans la rue ! L’urgence de la mobilisation est là » assure Camel Bechikh, porte-parole de La Manif Pour Tous et de l’association Fils de France et engagé depuis des mois sur le terrain, dans les quartiers. 

C’est pourquoi La Manif Pour Tous appelle tous les citoyens à réagir en masse, avec détermination et de manière paisible à l’image de toutes ses précédentes manifestations. 

Et cette nouvelle journée de mobilisation ne sera pas seulement nationale car elle dépassera les frontières. « Tous ces projets LGBT et anti-famille sont définis en France mais aussi au niveau de l’Union Européenne. Aussi, pour construire une opposition efficace, nous devons agir  de manière concertée avec les autres Etats membre. C’est pourquoi des manifestations seront organisées simultanément dans d’autres capitales européennes : Bruxelles, Madrid, Rome déjà… et d’autres pays vont suivre » se réjouit Ludovine de la Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. 

Ces manifestations interviendront 2 jours avant le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels), c’est à dire la présentation des prochaines revendications de ce lobby ultra minoritaire. « Nous avons démontré avec le rejet du rapport Estrela que nous pouvions gagner. Nous allons gagner sur la suite ! » ajoute-t-elle.

 

Trop c’est trop ! ça suffit !

Mobilisation européenne contre les projets LGBT et anti-famille

Aucune voix ne doit manquer pour défendre les familles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s